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Nets Telecom
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NetsTel Perso : la solution Liberté

On vous appelle :

  • un numéro à communiquer : numéro local non surtaxé en France (bientôt Angleterre, Allemagne, USA ou de nombreux pays)
  • Recevez les appels sur votre ordinateur ou un téléphone IP, ou que vous soyez dans le monde via votre connexion Internet ; ou sur tout téléphone fixe ou mobile
  • On vous appelle depuis un téléphone classique ou gratuitement par Internet (SIP)
  • des fonctions très complètes (renvois, filtrage, répondeurs, réponse par standardiste, présentation du numéro...)
  • une configuration simple de chaque numéro (en fonction de l'heure, du jour, de votre disponibilité...)
  • messages entièrement personnalisables
  • En option, une standardiste prend vos messages et vous les transmet immédiatement par email !

Vous appelez :

  • appelez le monde entier, gratuitement (destinataire Internet) ou à coûts très bas (destinataire téléphone)
  • aucun abonnement téléphonique nécessaire, une simple connexion Internet suffit !

>> inscription gratuite au service, cliquez ici




NetsTel Pro, la solution Mobilité

Maîtrisez votre budget de communications entrantes et sortantes : aucun abonnement téléphonique nécessaire, une simple connexion Internet suffit !

  • un numéro direct (numéro local France, Angleterre, USA, Allemagne... ) pour chaque employé :
    • numéros d'accueils avec scénarios et gestion facile
    • chaque numéro est configuré selon un scénario prédéfini, pour sonner :
      • dans l'ordinateur ou le téléphone IP (où qu'il se trouve au monde, le coût est toujours gratuit pour l'appelant et compris dans l'offre pour l'appelé),
      • le téléphone fixe ou mobile,
      • ou un autre poste, selon ses disponibilités.
  • gestion complète des configurations multisite ou travailleurs à distance (appels gratuits entre tous vos postes)
  • option standardiste(s) ou callcenter sur appels entrants ou sortants : prise de messages, qualification d'appel entrant, campagnes d'appels...
  • messages et musiques d'attentes entièrement personnalisables. Notre studio peut également réaliser tous vos enregistrements, configurations d'attente et musiques.
  • appelez le monde entier, gratuitement (destinataire Internet) ou à coûts très bas (destinataire téléphone)

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NetsTel CallCenter : la solution Performance

Grâce à son architecture VoIP, ses outils intégrés et son autonomie (couvre l'ensemble de vos besoins Télécom et logiciels), NetsTel CallCenter est la solution la plus performante du marché en termes de coût/service rendu :

 - appels téléphoniques entrants et sortants
 - callback (bouton 'appelez-moi' dans un site ou un email)
 - Chat (dialogue écrit)
 - gestion des emails entrants (communs ou personnels) et sortants (emailing)

Appels entrants :

  • fourniture de numéros locaux ou surtaxés dans de nombreux pays. Gestion des appels surtaxés et reversements sur votre compte.
  • Capacité virtuellement illimitée
  • Acceptez les appels téléphoniques, VoIP (appels Internet par bouton sur un site), callback, e-mail, Chat (dialogue écrit).
  • Une tarification simple et sans surprise. Des forfaits tout compris.
  • levée de fiches en fonction du numéro appelé et appelant.
  • configuration complète NetsIVR de Serveur Vocal Interactif
  • En option, Fourniture matérielle complète (softphone/microcasque ou téléphone IP + logiciel de gestion des appels et contacts)
  • Gestion complète des agents, statistiques
  • Gestion des groupes et comportements pour chaque numéro appelé : configuration très souple de vos numéros. Messages et musiques d'attentes entièrement personnalisables. Notre studio peut également réaliser tous vos enregistrements, configurations d'attente et musiques.
  • En option, nous pouvons gérer vos débordements sur notre callcenter délocalisé à des tarifs très compétitifs.
  • Extranet complet (agenda, documents, mails, chat, contacts, téléphonie...) avec accès par vos clients sur mot de passe.

Appels sortants :

  • appelez le monde entier à coûts très bas
  • gérez vos campagnes d'appels sortants
  • aucun abonnement téléphonique nécessaire, une simple connexion Internet suffit !

>> plus d'informations sur www.moncallcenter.com

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>> Bon de commande




NetsTel PhoneShop : la solution Tout compris !

Grâce à son architecture VoIP, ses outils intégrés et son autonomie (couvre l'ensemble de vos besoins Télécom et logiciels), NetsTel PhoneShop est la solution la plus performante du marché en termes de coût/service rendu pour la création d'une téléboutique, om qu'elle soit placée au monde !

  • appelez le monde entier à coûts très bas.
  • Gestion de la facturation en temps réel de chaque poste
  • En option, fourniture matérielle complète (téléphone IP, poste central de contrôle et de facturation)
  • aucun abonnement téléphonique nécessaire, une simple connexion Internet suffit !

>> demande de devis cliquez ici






Webcall



[NetsSMS+] Votre demande d'informations NetsSMS

NetsSMS+, réception et émission de SMS et SMS Premiums

NetsSMS : le contact écrit immédiat

NetsSMS est proposé en standard avec TOUS les forfaits NetsTel. 

Grâce à NetsSMS, vous envoyez un SMS à tout téléphone (réseau mondial) depuis votre accès sécurisé, depuis votre CRM, depuis NetsTel Desktop ou simplement depuis votre email.







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Contrat Nets Telecom

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NetsTel Pro, CallCenter, PhoneShop - Demande d'informations et de devis

Plan de numérotation NetsTEL (accessible depuis tout client SIP connecté à NETS) :

Téléphones entrants (en plus de vos numéros propres) :

  • 33 1 7039 1300 : accès au standard, au support, à votre boite vocale.

  • 33 1 7039 1301 : appeler un correspondant Nets par son NetsID (exemple : 100130)

  • 33 1 7039 1304 : callback (par votre numéro s'il est reconnu, par votre netsID / mot de passe sinon).

  • 33 1 7039 1303 : votre administration (accès par votre netsID / mot de passe) : applications spécifiques si programmées, ou votre statut (disponible/non disponible), si utile dans votre script ou contexte. Tapez :
    • 0 / boite vocale.
    • 1 / se rendre disponible.
    • 2 / se rendre non disponible
    • 3 / enregistrement des messages (seulement si utilisés dans votre contexte : 1/ message donné à l'opérateur lorsqu'il décroche ; 2/ annonce à l'appelant avant sonnerie ; 3/ annonce dispo ; 4/ accueil dispo ; 5/ accueil occupé)
    • 8 / pour le contact principal de facturation : infos sur les derniers éléments de compte (uniquement pour vous, les crédits CB se font sur votre compte).
    • 7 / pour le contact principal : écouter les sous-comptes (uniquement pour vous donc, vous serez le seul à avoir des sous-comptes). tapez # pour passer d'une conversation à une autre.

Téléphones sortants :

  • Appeler un correspondant téléphonique :
    (code pays)(numéro) ou 00(code pays numéro) ou pour la France, 0(numéro).
    Exemple pour un fixe en France : 0033297551234 ou 33297551234 ou 0297551234
  • Appeler un correspondant NETS :
    (netsID)
    Exemple : 100130
  • Appels de test :
    600 : donne votre écho.
    Si l'appel l'aboutit pas : vous avez un problème de configuration en SORTIE.
    Si l'appel aboutit mais que vous ne bvous entendez pas : vous avez soit un problème de micro, soit un problème de configuration en ENTREE.
  • 60X : musiques d'attente (actuellement : 601,602,603)
  • Utilitaires :
    8 : consulter une boite vocale ou régler vos messages d'accueil de boite vocale.
    - taper 1 pour écouter vos messages
    - taper 3 pour enregistrer votre message d'accueil
    9 : appeler un correspondant nets par son netsID.

Transfert d'appel :

  • en réception d'appel : taper * puis le numéro à appeller ; OU le netsID ; OU l'extension à 3 chiffres de compte dépendant ; OU, pour un appel reçu sur un numéro défini dans "comportements numéros" en mode "appel direct callcenter", le numéro d'ordre du téléphone dans "autres téléphones".
  • l'appel principal est mis en attente. Vous entrez en relation avec le numéro composé pour le transfert.
  • Si vous raccrochez, l'appel en attente est transmis au numéro composé.
  • Si le numéro composé raccroche, vous récupérez l'appel principal.

    exemples :
    • * 100130 pour appel par netsID
    • * 003 pour l'appel de votre 3e compte dépendant (le netsID 1001303 si votre compte principal est 100130)
    • * 122 pour l'appel de votre 122e compte dépendant (le netsID 100130122 si votre compte principal est 100130)
    • * 0170391300 ou * 33170391300 pour un numéro de téléphone.
    • * 2 pour le 2e téléphone de 'autre numéros' de la fiche 'comportements numéros' en mode 'appel direct callcenter'.
Autres réseaux SIP : (appels gratuits)

Dial to Service Provider Partner
393 FWD (Free World Dialup)
011 NIC.at
2431 Vonage
285 CallUK
333... iConnectHere
334... iConnectHere account
468... Intertex
478 IPTel
488 InterViVo
747 SIPPhone, Inc
777 sipgate.de
878 Voiptalk
8981 Packet8
949 ZGWireless.net
1700... Inter-Asterisk Exchange (IAXTEL)






Nets Webservices

NetsFire : la solution complète en campagnes d'émission


NetsFire est une offre complète composée d'un moteur prédictif hébergé, d'un serveur téléphonique voIP hébergé, et d'un logiciel de levée de fiches.

Le moteur prédictif

  • la gestion des paramètres de la campagne : numéro présenté, qualité de la route vocale (2 grilles tarifaires: HiQ, la meilleure qualité ; CheapQ, le meilleur tarif), réglage du prédictif (il s'auto-règle ensuite selon la qualité de la base de numéros), URL ou programme de levée de fiche.
  • l'import rapide d'un fichier de numéros : numéro, paramètres de levée de fiche, texte à transmettre à l'opérateur)
  • le contrôle et les statistiques en temps réel
  • la gestion des comptes opérateur (création et gestion des comptes opérateur, invitation et déconnection des opérateurs ou possibilité pour les opérateurs de s'auto-inviter et s'auto-déconnecter).

Le serveur téléphonique

  • liaison SIP (comptes SIP connectés en direct, aucun besoin côté centre d'appel à part des téléphones SIP et un routeur Internet) ou IAX (depuis un serveur IPBX installé chez le centre d'appel).
  • auto-gestion des appels sortants, des files d'attente, de la distribution des appels sur les agents disponibles
  • auto-régulation de la campagne en temps réel selon le nombre d'agents disponibles et la qualité de la base.

NetsTel Desktop, Le logiciel de levée de fiches

  • Logiciel exclusif permettant la communication en temps réel depuis le serveur téléphonique
  • affichage des numéros appelés avant sonnerie sur le poste opérateur ; affichage d'une URL ou lancement d'un programme paramétré selon le numéro appelé, ainsi que les textes associés.
  • outils de correction et de mise à jour : changement du numéro, rappeler à (jour/heure).
  • outils de réponses : questionnaire simple, défini par campagne, géré directement par NetsTel Desktop (aucun besoin extérieur), dont les réponses sont exportées avec le résultat des appels.
  • NetsTel Desktop peut également servir sur tous les numéros entrants NetsNumbers : levée de fiche et phrase d'accueil en temps réel selon le numéro appelé ou le numéro appelant.
NetsFire est gratuit pour tous les comptes Nets jusqu'au 01/07/2011, sur simple demande à support@nets.fr. Après cette date, il sera facturé seulement 5 EUR / Mois / position.

Fidèle à sa tradition depuis 2004, Nets Telecom a une volonté permanente d'amélioration de ses services, et autant NetsFire que Netstel Desktop sont appelés à évoluer dans les semaines et les mois à venir, en tenant compte de toutes vos remarques !



Avec NetsTel Desktop, gérez votre centre d'appels en multi-site et temps réel

NetsTel Desktop est une application exclusive PC/MAC/Linux qui gère les appels entrants, la répartition des appels et SMS, les fiches et questionnaires spécifiques, et les campagnes d'appel pour les agents.

NetsTel Desktop, Le logiciel de levée de fiches pour les appels entrants ou sortants (avec NetsFire)

  • Logiciel exclusif permettant la communication en temps réel depuis le serveur téléphonique
  • affichage des numéros appelés avant sonnerie sur le poste opérateur ; affichage d'une URL ou lancement d'un programme paramétré selon le numéro appelé, ainsi que les textes associés.
  • outils de correction et de mise à jour : changement du numéro, rappeler à (jour/heure).
  • outils de réponses : questionnaire simple, défini par campagne, géré directement par NetsTel Desktop (aucun besoin extérieur), dont les réponses sont exportées avec le résultat des appels.
  • NetsTel Desktop peut également servir sur tous les numéros entrants NetsNumbers : levée de fiche et phrase d'accueil en temps réel selon le numéro appelé ou le numéro appelant.


NetsTel Desktop, la solution tout-en-un pour les SMS

  • avec NetsSMS+, réception et répartition sur un groupe d'agents des SMS entrants (SMS premium disponibles dans plus de 100 pays).
  • Répartition automatique cyclique aux agents des nouvelles conversations ; une conversation ouverte avec un agent lui est conservée, sauf s'il se déconnecte. Historique de la conversation avec tout message entrant. Gestion multi-conversations.
  • Gestion de réponses type, détection de mots-clés.
  • Gestion multi-site et hors-site (télétravail) incluse.



NOUVEAUTES


OPOxywork ContactCenter RT 3.08.4 - Généré le 22/09/2017 à 19:51 depuis usa-canada-jamaica-dominican-republic.addnumber.nets.fr